EVG Annecy Enterrement de vie de garçon Monté Médio Parapente

EVG ANNECY – PARAPENTE

La plus belle surprise que vous puissiez faire au futur marié : un vol en parapente au dessus du lac d’Annecy !

Le site de parapente d’Annecy est réputé pour être l’un des plus beaux au monde… L’envol a lieu au col de la Forclaz à 1200 mètres d’altitude, de cet endroit vous aurez un panorama à couper le souffle sur le lac et les montagnes.

Le vol que nous vous conseillons pour l’enterrement de vie de garçon parapente est un mélange entre un vol en ascendances et un vol sensation : en volant dans les ascendances on prend de l’altitude pour avoir un encore plus beau panorama puis on enchaine avec des sensations fortes en faisant des acrobaties jusqu’à l’atterrissage …

Notre offre spéciale EVJF en parapente …

CONTACT – RESERVATION

07 82 46 16 00

ENVOYEZ NOUS UN MAIL

14 + 14 =

Les questions fréquentes concernant le parapente

Où se trouve le point de rendez vous pour le parapente?

Le décollage a lieu juste au dessus du col de la Forclaz (à 40 minutes d’Annecy), c’est là haut, sur les hauteurs du lac d’Annecy que l’équipe de pilotes d’airmax vous accueille dans son chalet… Le col de la Forclaz est l’un des plus beaux points de vue autour du lac d’Annecy.

Vous serez prié de venir 15 minutes avant l’heure de votre vol pour faire connaissance avec le pilote qui vous fera voler et préparer au mieux votre vol… Ensuite vous partirez en navette avec votre moniteur en direction du décollage, la route se finit à pied jusqu’à l’aire de décollage.

Si ceux qui accompagnent le futur marié ne volent pas mais qu’ils désirent le voir décoller, ils pourront monter à pied au décollage, prévoir 20 minutes depuis le col.

Une fois sur l’aire du décollage, le pilote explique à son passager la marche à suivre pour décoller avec lui. Après s’être équipés tous les deux d’une sellette reliées à la voile de parapente, ils prendront leur envol.

Le programme du Vol Sensations Plus + est un mélange entre un Vol en Ascendances et un Vol Sensation : environ 30 minutes de vol en montant avec le parapente dans les thermiques (courants d’air chaud) puis une descente en effectuant des acrobaties.

A la fin du vol, l’atterrissage a lieu à Doussard où attend la navette qui remonte les pilotes et leurs passagers au col de la Forclaz.

De retour au col de la Forclaz, vous pourrez regarder et repartir avec les photos et vidéos que vous aurez prises lors du vol avec la gopro du pilote : les photos et vidéos sont comprises dans notre offre spéciale EVG.

Adresse point de rendez vous avec Airmax : 

Que doit on prévoir?

Pour venir faire du parapente, vous aurez seulement besoin d’une paire de chaussures fermées, des lunettes de soleil et une veste coupe vent.

Quand est ce que l'on peut faire du parapente?

Dans la région d’Annecy, la saison pour faire du parapente débute en avril et se termine fin octobre… Si vous voulez en hiver vous pouvez le faire dans les stations de ski de La Clusaz, Courchevel ou Méribel. Contactez nous pour organiser le vol en parapente.